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Insérez le lien vers votre site et le tour est joué. Avec votre texte attractif en quelques lignes, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur publier. Linkedin vous permet enfin de publier des documents directement dans votre flux 9 avril 2019 Linkedin ajoute une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de télécharger des fichiers tels que des PDF et des PowerPoints dans votre flux, vers un groupe ou vers une page Linkedin que vous gérez. Donc je peux scroller dans cette colonne. Donc vous voyez que la présentation est assez différente. La réponse pourrait bien se trouver dans ce rapport GRATUIT ! 5. Découvrez comment créer un compte LinkedIn pour votre entreprise. Enfin, il y a peut-être aussi un moyen d’insérer 2 ou 3 articles sur le même sujet pour les inciter à visiter votre site Web. Présentez un lien vers une vidéo sur YouTube ou Vimeo. Normalement, si vous avez suivi les conseils de nos deux sections précédentes, vous avez déjà fait une grande partie du travail! Re-publier un article sur LinkedIn n’est pas du contenu dupliqué, L’article publié sur votre site est classé devant sur Google. Cela peut être logique puisque LinkedIn a sûrement une popularité au sens de Google plus forte que celle de votre site. Donc voilà, je ne vais pas vous montrer l'ensemble des fonctionnalités. 6. Gratuit pour Il est donc nécessaire de bien suivre les instructions que je vous donne en fin de cet article. Reddit et Quora sont aussi d’excellents endroits pour atteindre de nouvelles cibles. Ou plus de téléchargements de votre livre blanc. Donc je vais la placer en fait en dessous, dans cet espace, ajouter un lien, et je vais cliquer ensuite sur réduire, pour réduire cette URL, pour gagner de la place. Donc c'est bien sur ma page Entreprise, on le voit avec le logo à gauche, avec l'horaire et la date. La vérité est que je ne travaille pas assez (du tout) le CTA à la fin des articles re-publiés. Certains de ces outils sont payants. Je vais ouvrir un deuxième onglet, et donc cet outil c'est buffer. Avec vos articles sur votre blog d’entreprise, vous ne perdez rien si LinkedIn décide de fermer sa plateforme de blogs ou de fermer votre compte. Par exemple, une recherche Google pour les termes “23 conseils pour optimiser votre site Web” fait ressortir le contenu sur #audreytips en premier, juste au-dessus de ses re-publications sur LinkedIn, mais aussi de growthhackers et même pinterest. Si vous êtes en manque de trafic sur le site Web de votre entreprise, découvrez comment je génère plus de 1000 visiteurs uniques par mois grâce à Linkedin. Grégory Mancel est consultant en stratégie digitale et formateur en réseaux sociaux. L’avantage de re-publier un article sur LinkedIn ou d’autres sites est évident : En effet, la moitié des salariés français sont présents sur LinkedIn (source le Blog du Modérateur). Si Google considérait cet article comme dupliqué, il aurait omis un ou tous ces résultats. Posez des questions sur les sujets qui intéressent votre communauté afin de générer des commentaires. Chaque vendredi, 1 email, 3 articles. merci pour l’info. Là encore, même avec une recherche sur une phrase du contenu, l’article original publié sur #audreytips apparaît bien devant sa re-publication sur LinkedIn. Alors il existe un autre outil pour programmer des posts. Là ici, j'ai ma page Entreprise, en dessous, je peux publier par exemple, ou programmer des posts sur mon compte Twitter. Le partage de lien est la solution idéale pour faire connaître vos contenus. Puis, j’ai relancé une recherche sur Google. Rappelez-vous juste que vous pouvez relier seulement trois réseaux sociaux à la plate-forme, au-delà ce sera payant. Dans mon exemple précédent, il est possible que mon article soit classé plus haut parce que j’ai recherché exactement le titre. Astuce : Entre temps, je recherche le titre de mon article sur Google pour vérifier qu’il l’a bien indexé. Pour répondre à cette question, j’ai copié une phrase au hasard de l’article. Alors, vous pouvez supposer que 2 titres légèrement différents comme : vont être classés différemment selon les termes tapés par les internautes. Une variante consiste à poser 3 questions liées dans 3 ‘Posts’ différents à une semaine d’intervalle et inviter les membres qui ont réagi au post n-1 de réagir au post suivant (par exemple, en accompagnant un parcours client type). En fait, ce sont des colonnes, il y en a trois, la première, c'est ma page Entreprise, avec les publications déjà postées. Alors pour écrire un bon post LinkedIn, il y a des règles à appliquer. J'y suis également déjà inscrit. En prenant le contenu que vous publiez, et en le reposant sur des sites comme LinkedIn, vous augmentez considérablement le nombre d’internautes qui accèdent à votre contenu. Bienvenue dans « LinkedIn pour les entreprises », Comprendre les spécificités de LinkedIn, Comprendre le rôle d'une page entreprise, Conclure sur LinkedIn pour les entreprises. Vous pouvez même résumer un article de votre site et proposer de connaître la version détaillée via un lien inséré dans le post Linkedin. Impliquez votre communauté en engageant la conversation. C’est loin d’être négligeable. Donc : C’est quand même l’objectif du Marketing de Contenu, convertir vos lecteurs en clients. Sur #audreytips, je passe en général 4 à 5h pour rédiger mes articles. Bien sûr que non. Créez une page LinkedIn. jamais ! Donc ici, j'ai ma page Facebook, ensuite, juste en dessous, mon profil LinkedIn, et enfin ma page Entreprise sur LinkedIn. Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience et pour vous montrer des publicités personnalisées. Alors voilà comment maintenant je procède sur reddit et quora ! Par contre, selon ma propre expérience, re-publier un article sur LinkedIn n’a jamais affecté négativement les classements de #audreytips sur Google. En ne publiant leurs articles que sur le blog de leur entreprise, beaucoup d’entrepreneurs passent à côté de l’opportunité de croissance en re-publiant ce même contenu sur d’autres plateformes comme LinkedIn. Par exemple, si vous recommandez un outil, un lien vers votre article, vers votre landing page… Pourquoi insérer un lien dans un commentaire sur un post LinkedIn. Comment rendre un post VIRAL sur LinkedIn ? Ca ne prend que quelques minutes supplémentaires. Merci, Parce que nous modifions les titres des articles sur Medium et LinkedIn. Merci pour cet article, mais il ne fonctionne pas chez moi. Selon mon expérience, malheureusement, cela ne fonctionne pas tellement ! Mais j’ai décidé de le faire à partir d’aujourd’hui. Il est extrêmement difficile de diriger les membres de LinkedIn vers votre site Web. Comment fait-on ? Je vais mettre en œuvre ces idées dans les mois à venir pour voir lesquelles conduisent à plus d’engagement. Voici le bon calendrier à bien respecter : Cela donne le temps à Google d’indexer votre contenu et ainsi le considérer comme la version originale. Alors avant de publier un article de blog, je conseille toujours de bien travailler son titre pour le rendre le plus accrocheur possible et même de le valider avec l’outil gratuit de coschedule. Voila la procédure que je suis pour re-publier un article sur LinkedIn. Votre lien doit être en cohérence avec votre post LinkedIn. En plus, sans vous pénaliser à proprement dit, la re-publication de votre article risque de recevoir un classement plus élevé dans Google que votre propre article sur votre blog d’entreprise. J’ai tapé exactement la même chose que vous dans Google et ne tombe que sur l’article d’audreytips (et non les autres plateformes) comme si ces dernières étaient déréférencé avec ce titre… Comment l’expliquez-vous ? Comment rédiger et publier des posts efficaces sur Linkedin ? Alors je vais ensuite choisir une URL, que je vais raccourcir. Pourquoi et comment republier un article de blog sur LinkedIn. Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies et retirer votre consentement dans vos préférences à tout moment. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Enfin, vous découvrirez les différents abonnements Premium. Parce que je n'ai pas sélectionné un réseau social. Regardez ce cours où vous voulez, quand vous voulez. Il vous suffit pour cela de choisir l’option ” importer depuis un site web “, dans l’outil de publication de masse. Vous avez compris les 2 avantages à re-publier un article sur LinkedIn : Mais allez-vous obtenir plus de conversions ? En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Donc je peux sélectionner ou désélectionner ces réseaux sociaux. Comment partager une nouvelle et publier un article sur LinkedIn Bruno Fridlansky 24 mars 2015 26 mai 2015 7 commentaires sur Comment partager une nouvelle et publier un article sur LinkedIn La nouvelle interface de LinkedIn est déployée sur tous les comptes, ou ne devrait plus tarder à l’être. Donc je vais le diffuser sur ma page Entreprise. Puis, environ une semaine après, je re-publie tout ou partie de ce contenu sur LinkedIn en modifiant légèrement le titre. Une autre tactique consiste à lister tous vos contenus persistants (evergreen) susceptibles d’être re-publiés sur LinkedIn. A vous de voir, selon vos usages et vos besoins, lequel est le plus pertinent à utiliser. Pour en savoir plus, consultez notre Politique relative aux cookies. Bref, c’est un outil pour entretenir votre relation avec votre communauté sur la durée. Sélectionnez l’onglet « Posts » puis recherchez la publication concernée. Si dans une conversation, vous insérez un lien URL. Donc on va voir un exemple ensemble, je vais programmer un post et il va apparaître dans cette colonne. Si par contre l’objectif est de partager une opinion, un savoir-faire ou autres, un post simple sur la Timeline sera plus adapté. Le premier, c'est Hootsuite. Mais ne vous laissez pas berner par ses airs sérieux ! Vous voulez appliquer les méthodes de Marketing Digital que nous décrivons dans nos articles ? Votre formateur vous sensibilise aussi au référencement et à l'évaluation de vos performances grâce au Social Selling Index. bonjour , trés bon article ..merci pour les informations, Super ! Depuis peu, nous appliquons aussi cette méthode sur Facebook. Avant de pouvoir lancer une stratégie marketing sur LinkedIn, votre entreprise doit avoir une page LinkedIn. Je re-publie mes articles sur LinkedIn depuis longtemps. Cela ne peut que doper votre audience. Avec tous ces millions d’articles publiés chaque jour, il est très difficile de se démarquer pour développer votre audience. En bref, vous partagez un contenu Web et les autres interagissent. Il est possible d’utiliser des applications externes qui vont permettre de gérer les publications (en plus d’avoir accès à différents outils de mesure). Donc je clique ici, Joindre un fichier, et je télécharge l'image qui m'intéresse. Commencez votre essai gratuit aujourd’hui. Publiez en masse à partir d’un site web Vous pouvez également avoir envie de publier les derniers articles de votre blog sur LinkedIn. Lorsque vous publiez sur LinkedIn, traitez d’un contenu en rapport avec un article présent sur votre blog. Pour vos besoins personnels (votre compte LinkedIn, Google + et Twitter ainsi que votre page Facebook par exemple), le service gratuit de Hootsuite ou de Buffer sera amplement suffisant. Téléchargez des cours avec votre appli LinkedIn Learning iOS ou Android. LinkedIn recommande le nouveau navigateur de Microsoft. Vous devez d’abord créer un profil LinkedIn, si ce n’est pas déjà fait. Ensuite à droite, c'est ici que je vais composer mon texte, publier mon post, donc je vais faire un copier-coller du texte de l'article. Grégory Mancel vous invite à découvrir tous les outils qui vous permettront de mettre en avant votre activité et vos compétences. Concrètement, quand vous êtes sur la home page sur LinkedIn, vous voyez ceci. sur votre site Web. Nous n’en parlerons pas ici. Pourquoi et comment utiliser les Stories Instagram pour votre marketing ? Désolé j’avoue ne pas comprendre votre question ? Un format simple de publication consiste à ouvrir un débat via l’emploi de questions sur deux paragraphes pour faire réagir l’auditoire. Si vous utilisez des titres légèrement différents sur les diverses plates-formes lors de vos re-publications, vous allez donc être référencé pour d’autres mots-clé de la longue traîne. Vous pourrez choisir entre : « Sponsored Content » pour publier vos contenus sur le fil d’actualité des utilisateurs. en dehors des articles ? Je vais aussi progressivement reprendre tous les titres de mes re-publications existantes. Donc voilà deux outils de programmation assez différents l'un de l'autre, Hootsuite et buffer. Par exemple, mon article comment rendre vos lecteurs accros à vos contenus a obtenu à ce jour 766 vues. Publiez toujours en premier sur votre blog d’entreprise Non seulement Google va savoir que ce contenu original vous... 2. Toutefois, connaître les quelques bonnes pratiques pour publier sur linkedin est nécessaire pour assurer à votre page un succès absolu! Respect de la vie privée : nous ne vous spammerons Attendez une semaine avant de re-publier l’article sur LinkedIn. De cette manière, je n’ai jamais été qualifiée de »spammeur » par la communauté. Néanmoins, je ne désespère pas d’y arriver. Regardez des cours sur votre appareil mobile sans connexion à internet. Et enfin, la troisième colonne programmée ici, en fait pour l'instant elle est vide parce que je n'ai pas programmé de nouvelles publications. Cliquez sur les trois points en haut à droite de la publication. Entrepreneur & Coach, Laurent aime aider d'autres entrepreneurs à mieux appréhender Internet pour faire grandir leur entreprise. 7. Donc ici, j'ai ma page Facebook, ensuite, juste en dessous, mon profil LinkedIn, et enfin ma page Entreprise sur LinkedIn. Enfin, gardez de l’authenticité dans le ton. Publiez toujours en premier sur votre blog d’entreprise, 2. L’objectif de votre post étant de susciter l’échange, publiez des éléments qui incitent à une réponse. Voilà, même principe. La seule différence est la plateforme Internet sur laquelle il est publié, #audreytips, Linkedin…. J’ai juste besoin de comprendre comment mieux inciter davantage les lecteurs de mes articles sur LinkedIn à venir sur #audreytips. Donc je peux sélectionner ou désélectionner ces réseaux sociaux. Cela semble même être une tactique plutôt gagnante. Elle apparaît ici maintenant. À l'issue de cette formation, vous maîtriserez votre communication sur LinkedIn. Pour utiliser l'une ou l'autre de ces méthodes, il suffit de cliquer sur Ajouter un … Si vous souhaitez apparaître directement sur le blog de LinkedIn pour accroître votre expertise auprès d’une audience qui ne vous connaît que peu, autant opter pour un article. Ainsi, c’est souvent plusieurs bons titres candidats et je suis dans l’obligation d’en choisir qu’un. Choisissez un thème qui soit informatif ou bien pour donner votre opinion sur un sujet. A chaque fois que vous publiez un nouvel article sur votre propre blog d’entreprise, re-publiez un “vieil” article sur LinkedIn. Mettre en avant un aimant à client comme une checklist à télécharger en relation avec le contenu amènerait un plus considérable.

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