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Bonjour, J'ai une page facebook consacrée à ma petite entreprise, et depuis quelques mois je reçois parfois une notification m'informant qu'un avis a été déposé sur la page mais quand je clique pour voir les avis, il est mentionné qu'il n'y a aucun avis. dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 21 déc. On finit par s’agacer.C’est ce qu’on appelle la fatigue publicitaire, et c’est le pire cauchemar des annonceurs sur Facebook et Instagram.Regardez la publicité que j’ai vu passer une première fois dans mon fil d’actualités. (le tourisme).Oui je te conseille de créer une vidéo et la promouvoir sur une audience large basée sur les centres d’intérêts.Créez ensuite une audience similaire des personnes qui ont vu la vidéo et fait la promo de ton site Internet.J’apprends beaucoup grâce à toi et je t’en remercie sincèrement !J’essaye de vendre un logiciel de création d’image d’annonce Facebook et je bloque vraiment sur l’audience ! 2011 à 15:23 dr.pc1 Messages postés Vous pouvez ici choisir d’utiliser un autre modèle de page qui vous semble plus approprié à vos besoins. L’indice de pertinence est tout aussi soigné et on est sur de rentrer sur une audience moins concurrentielle (car plus précise) et donc de payer moins cher sa place.Article très complet cependant, au plaisir !Parfois, si tu choisis un seul intérêt, ton ensemble est parfois trop petit en taille. Résultat par reach pour toucher un maximum de monde ou par video views pour que les utilisateurs regardent ta vidéo jusqu’au bout.Bonjour Danilo et merci pour ton article.Je ne comprends pas la question, Mario. Il y a des autres personnes qui ont rencontré le même soucie?Oui, c’est assez compliqué à expliquer. Tu peux éventuellement les dupliquer et augmenter plus fortement le budget puisque tu remets ton ad set dans les enchères. Je fais régulièrement des pubs sur ma page Facebook, seulement, la personne qui avait ce post avant moi, a mis des paramètres dont je ne parviens pas à changer. (La publicité est excellemment bien faite. .Video views. Ça devient rare.Merci beaucoup ! Parcourez la page jusqu’à atteindre le widget « affichage de vos avis sur votre page Facebook », Cliquez sur « Installer » et suivez les instructions : en deux clics, vous disposez de votre onglet personnalisé « Avis sur B-Reputation » et vos avis y seront automatiquement mis à jour ! .Dis-moi, je m’occupe d’une page de deux humoriste qui font des vidéos.On m’a dit que si la vidéo avait déjà pas mal de vues et/ou interactions (likes, commentaires etc..), la pub me reviendrait moins cher. Ou les séparer? Tu peux reformuler ?Bonjour Avez vous un code crédit publicitaire pour Facebook ? Normalement, pour les publicités de génération de trafic ou notoriété de marque, je n’ai pas le souvenir qu’il y a une limite de caractères.Si vous le souhaitez, on peut communiquer par mail :Waaaooo!!! Je te conseille de grouper les intérêts d’une même catégorie (ex: magazines, marques, communautés, etc. (Apprenez-en plus dans cet article sur le,Les audiences principales et similaires renferment des personnes qui ne vous connaissent pas du tout, sauf que les audiences similaires comprennent.Mélanger ces 2 catégories d’audiences est donc un non-sens puisqu’il y aura toujours un chevauchement entre elles.Vous devriez donc les séparer en différents ensembles de publicités.Je suis déjà tombé sur des cas où les audiences similaires sont mélangées entre elles ….Comme elles sont créées à partir de sources différentes, vous devriez aussi les séparer dans des ensembles de publicités distincts.En ce qui concerne les audiences personnalisées, elles sont utilisées dans un objectif de reciblage (montrer des publicités à des personnes qui vous connaissent déjà, quelle que soit l’interaction avec votre entreprise).Alors, pourquoi les mélanger entre elles ou avec les audiences similaires qui recensent des personnes qui ne vous connaissent pas encore ?C’est pourtant ce que je vois fréquemment sur des comptes publicitaires que j’audite parce que la personne en charge des campagnes Facebook ne comprend pas les subtilités de ces différentes catégories d’audiences.En combinant ces options de ciblage, je cible à la fois les personnes qui interagissent avec ma Page Facebook et mon compte Instagram (reciblage publicitaire) ainsi que les personnes qui ressemblent aux abonnés de ma Newsletter (acquisition).Ces audiences devraient être séparées dans différents ensembles de publicités.Dans une première campagne dite d’acquisition, vous allez y intégrer dans différents ensembles de publicités des audiences principales et des audiences similaires.Dans une seconde campagne de remarketing, vous allez intégrer vos audiences personnalisées, séparées par type d’interaction (visite du site, interaction avec la Page Facebook, vues de vidéos, abonnés à la Newsletter, etc. Est-ce que celle-ci est comparable à une autre campagne qui a généré 20 conversions pour un coût de 6€ ?Pas vraiment puisque le coût par action de la 1re campagne risque d’augmenter avec l’augmentation du budget !Lorsque vous comparez des campagnes, audiences et publicités.Facebook vous fournit cet indicateur si vous avez installé correctement votre pixel Facebook et les paramètres des évènements (je vous renvoie au point 1 de cet article  ).Étant donné que Facebook sera en mesure de calculer le chiffre d’affaires généré par un achat sur votre site web, il pourra aussi calculer le ROAS de vos publicités.Pour rappel, le ROAS se calcule de la manière suivante.Lorsque votre ROAS est positif (un multiple supérieur à 1), vous générez plus de revenus que ce que vous dépensez dans la publicité. Là, j’ai plus de liberté dans les textes, mais les objectifs à ma disposition sont, au mieux, générer du trafic ou « notoriété de la marque » (pour laquelle l’AB test n’est pas dispo),Bref, un véritable casse-tête alors que ma direction souhaite rapidement des « résultats »….Faites 2 ensembles de publicité. If you don't see instructions for the version you're using, Une reco ? Sélectionnez Autoriser les visiteurs de la Page à publier ou Désactiver les publications d’autres personnes sur la Page. L’image attire l’oeil, la citation qu’elle contient est.Voici la deuxième publicité que j’ai vu passer dans mon fil d’actualités.Au premier coup d’oeil, on ne pourrait même pas penser qu’il s’agit de la même personne et pourtant c’est le cas !Marie Forleo est bien de retour dans mon fil d’actualités.Par contre, l’image et l’accroche (texte au-dessus de l’image) sont différentes.Dans le premier exemple, c’est Marie Forleo en personne qui explique à quel point son programme est génial et peut vous aider.Dans le second exemple, c’est Karen, une cliente satisfaite, qui parle de sa réussite grâce au programme,Je devais terminer cet article en beauté par la (nouvelle) erreur la plus fréquente aujourd’hui sur Facebook qui est de ne pas faire confiance au.Dit autrement, c’est le fait de vouloir faire vous-même le travail de l’algorithme :Pour qu’il puisse y parvenir, vous devez lui donner de la flexibilité.Nous en avons déjà un peu parlé avec l’élargissement de la taille de vos audiences (même si cela paraît contre-intuitif).Seulement, Facebook recommande aux annonceurs de réduire au maximum les contraintes qui pourraient empêcher son algorithme d’identifier et prédire les utilisateurs les plus susceptibles de convertir sur votre site web.Il vous suffit de suivre minutieusement ce que Facebook appelle le Power5.Le Facebook Power5 représente les 5 tactiques publicitaires basées sur l’automatisation :Appliquées ensemble, ces tactiques ont le pouvoir d’augmenter drastiquement la performance de vos campagnes grâce :En appliquant ces tactiques sur vos campagnes et en évitant les.Ce n’est pas seulement ma promesse, mais aussi celle de Facebook.Voici ce que nous dit Facebook sur le Power5 et c’est plutôt alléchant :Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des tactiques du Power5, j’ai écrit un,Et si vous n’aimez pas trop lire, j’ai aussi créé un.Ces vidéos ont pour but de vous apprendre à implémenter directement ces tactiques basées sur l’automatisation sur votre compte publicitaire et ainsi améliorer vos performances, tout en passant moins de temps sur vos campagnes.Je n’ai évidemment pas cité toutes les erreurs qu’on peut faire avec la publicité Facebook.Il y en a même d’autres auxquelles j’ai pensé en écrivant cet article comme :On peut facilement faire ces erreurs sur Facebook.Certaines sont moins évidentes que d’autres.Je pense notamment à la dernière erreur que j’ai citée : ne pas faire confiance au,Je pense vraiment que si vous mettez en application les conseils de cet article, vous devriez pouvoir.Tout à fait Alex ! L'invité sportif / Tennis Corentin Denolly : « Je ne vois pas au-delà de Roland-Garros » Après plusieurs mois de repos forcé, le tennisman isérois a retrouvé les courts durant l’été. Vous savez que Facebook a apporté quelques modifications sur l’ajout de commentaires. Créez un compte ou connectez-vous à Facebook. Mais, comment ?Laissez-moi vous présenter quelques conseils que Facebook donne aux annonceurs.En premier lieu, vous devriez élargir vos audiences en commençant par élargir vos critères de ciblage sociodémographique.À moins que vous ayez une bonne raison de ne pas cibler un genre ou une tranche d’âge, évitez de les séparer dans différents ensembles de publicités ou les éliminer de vos campagnes.Facebook diffusera de toute façon vos publicités vers les personnes (âge et sexe) qui cliquent le plus sur vos publicités et convertissent au coût le plus bas.Une autre bonne pratique que je peux vous donner, c’est de ne plus séparer dans différents ensembles de publicités des centres d’intérêt qui se chevauchent et se ressemblent.Autant les regrouper dans un seul ensemble de publicités.Voici un exemple d’une audience qui regroupe des auteurs très connus dans le développement personnel, mais qui sont suivis par les mêmes personnes …,(Vous pouvez toujours analyser le chevauchement d’audience entre chaque centre d’intérêt séparée dans une audience pour vous en assurer. J’ai bien la case avis/recommandations en fait sur ma page et j’ai déjà plusieurs recommandation mais aucune note… ça reste en grisé et ça dit que je n’ai pas assez de recommandation pour avoir une cote. ), pour certains, mais le fait qu'aucune solution n'est été suggérée depuis février 2011, me laisse penser que c'est un vrai problème...Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès,(Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici. Pour approuver une publication, accédez à la section Publications d’autres personnes dans l’Historique personnel de votre Page, cliquez sur à côté de la publication et sélectionnez Autorisé sur la Page. Tu peux faire des tests même avec 50€ ,merci pour ces conseils bien pratiques. Dans Général, cliquez sur Publications des visiteurs. Voici comment contourner le système fb maintenant mis en place qui limite les publications sur votre fil d'actualité. Connectez-vous avec vos amis, la famille et d’autres connaissances. J'aimerais que le contenu de ma page, le mur et les différents onglets ne soient visibles qu'aux personnes qui aiment ma page. - À L'AIDE, monfacebook a changer, je ne voit plus mes jeux et si je clic sur plus c'est moins qui apparais, avant si je clicais sur plus je voyais TOU Vers le contenu. ?Vous pouvez toujours les grouper, c’est encore plus vrai.Dans un premier temps, un grand merci pour cet article qui va clairement nous aider dans les prochains mois.Merci beaucoup de ton aide et à bientôt !Je te conseille de faire une campagne de branding avec vidéo pour faire ensuite du reciblage sur ceux qui ont vu la vidéo.Bonjour à toutes et à tous peut-on changer d’audience en cours de promotion de publicité Facebook. Je ne trouve pas comment régler le problème. Pourtant elles m'ont bien dit qu'elles avaient bien publier leur avis. C’est vrai ?Aussi, aurais-tu des conseils concernant ce genre de pub pour vidéos ?Oui, ta pub te revient moins cher quand elle produit de nombreuses interactions. SI tu testes plusieurs publicités, c’est mieux de laisser tourner quelques jours pour avoir plus de données. Au-dessus de 50 clics, tu peux déjà tirer quelques conclusions sur la performance de tes pubs ,Très instructif comment avoir en permanence ces conseils.Je pensais à utiliser la fonctionnalité basique depuis la page : bouton « promouvoir » + « Faire la promotion de votre entreprise au niveau local », et segmenter en autant d’audiences, cependant, ma page principale (je n’ai pas encore de page lieu) ne comporte qu’1 seule adresse… De plus, on est très limité en caractères (25 pour le titre et 95 pour le texte).Autre solution, gérer les publicités depuis le business manager et segmenter en audiences géoloc. Pourrais-tu m’aider? Par exemple, si votre publicité a généré 10 clics pour 1000 impressions, le CTR de la publicité est de 1% (10 ÷ 1000).Vous devez comprendre que le CTR est un indicateur de l’intérêt pour votre annonce, mais,En règle générale, une bonne annonce dans le fil d’actualités Facebook ou Instagram génère un.Vous verrez aussi que le CTR varie d’une publicité à une autre, une audience à une autre et une campagne à une autre.Le CTR n’est pas un indicateur que vous devriez en priorité, mais il peut vous donner des indications sur les annonces qui sont les plus appréciées par votre cible ainsi que sur la saturation de l’audience (un CTR qui diminue vient généralement du fait que vous épuisez votre audience).La répétition est un indicateur qui estime le nombre moyen de fois que chaque personne a vu votre publicité.Si vous êtes au-dessus de 3 ou 4 sur 7 jours, cela veut dire que les gens voient vos publicités trop souvent et n’y prêtent plus attention. Si je veux créer une campagne publicitaire pour une marque de vêtements et que les gens les achète, je dois séparer les intérêts ou pas ?Non non ! Les avis sont importants pour le classement de votre page dans le moteur de recherche de Facebook. Vous.Je vous recommande de suivre le ROAS de vos campagnes.Le CTR se calcule en divisant le nombre de clics sur la publicité par le nombre d’impressions. En savoir plus sur notre.Hello, merci mais ça ne marche tjrs pas! Le système d’attribution des conversions fonctionne différemment que celui d’autres outils d’analyse que tu utilises sûrement.Non, ce n’est pas obligatoire. THANKS ! S’il fallait auparavant s’inscrire uniquement sous les catégories « commerces locaux » ou « entreprises et organisations » et renseigner une adresse postale pour obtenir l’onglet avis sur sa page Facebook, la démarche a récemment été simplifiée : pour installer le plug-in « Avis », il vous suffit de vous connecter sur votre page entreprise Facebook, de vous rendre dans les paramètres en haut à droite de votre page puis de cliquer sur « Modifier la page » et enfin « Avis ». ),Dans l’idéal, vous devriez avoir une audience avec,L’extension du ciblage avancé est une fonctionnalité qui permet simplement de laisser l’algorithme de Facebook toucher des personnes en dehors de vos sélections de ciblage avancé « lorsque cela a des chances d’améliorer les performances » pour reprendre les mots de Facebook .Si je reprends mon exemple précédent (audience large avec l’intérêt « Louis Vuitton »), lorsque j’active l’extension du ciblage avancé, l’audience potentielle passe de 2.100.000 à 15.000.000 de personnes.Même si cette taille d’audience paraît immensément grande, vous ne devriez pas vous inquiéter outre mesure parce que Facebook élargit vos critères de ciblage.Personnellement, j’utilise cette option lorsque mon audience potentielle avec les centres d’intérêt est trop restreinte (moins de 500.000 personnes) ou lorsque je commence à augmenter le budget de mes campagnes.Dernièrement, Facebook conseille d’utiliser les audiences similaires pour élargir votre ciblage.En effet, la taille d’une audience similaire la plus petite (1% du pays sélectionné) est à peu près de 400.000 personnes et passe à 800.000 lorsque vous montez au pourcentage supérieur (2% du pays sélectionné).En plus, lorsque vous utilisez des sources basées sur une source de données (app ou pixel Facebook) ou une audience personnalisée, votre audience similaire s’actualise au rythme que votre pixel Facebook récolte des données ou que vos audiences personnalisées évoluent.Pour terminer cette partie, je vous donne un.Lorsque vous avez des résultats encourageants avec les audiences similaires ayant comme pourcentage 1% du pays sélectionné et que vous souhaitez augmenter votre budget pour obtenir davantage de conversions, vous pouvez élargir votre audience au pourcentage supérieur (2 ou 3%).À vous de voir si vous souhaitez créer de nouveaux ensembles de publicités pour tester ces nouvelles audiences similaires ou les regrouper dans l’ensemble de publicités de départ.Si cela peut vous aider, j’ai plutôt tendance à.Mais, cela n’empêche pas que vous pouvez regrouper, au sein d’un seul ensemble de publicités, une audience similaire de 2 ou 3% basée sur une source de très bonne qualité (acheteurs).Nous l’avons déjà fait et cela donne aussi de très bons résultats sur les comptes publicitaires qui engrangent beaucoup de données.Si vous deviez retenir une chose sur les audiences Facebook, c’est que vous devriez « nourrir » l’algorithme de Facebook avec un maximum de données pour qu’il fonctionne à son plein potentiel.Pour cela, vous devez cibler plus large et travailler avec des audiences qui s’actualisent dynamiquement (comme les audiences similaires ).Cette erreur, je l’ai faite des dizaines de fois.Lorsque vous lancez des campagnes avec l’objectif « conversion » (pour vendre ou générer des leads), pensez toujours à exclure les personnes qui ont déjà effectué l’action désirée sur votre site web.Je vois sur Facebook une publicité qui m’incite à acheter ce produit …,Et pourtant, de nombreux annonceurs oublient de faire cette exclusion d’audience toute simple.

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